Les Chevaliers à Beaune

Les Chevaliers à Beaune

A deux pas de l’Hôtel-Dieu

Comme à la grande époque des flashes bistros, voici le retour de la micro-rubrique « je suis venu, j’ai bu, je suis repu » ou « la bonne adresse n’est pas toujours celle que l’on croit ».

A Beaune, haute fréquentation de l’Hôtel-Dieu des Hospices Civils oblige, on trouve de tout en hébergement et en restauration. Et le petit creux, me direz-vous? Je ne vous parle pas du veau marengo, de l’appel du cuissot de sanglier et de la sauce au sang et au vin rouge, pas davantage d’une choucroute de chez Jenny, mais de ce petit truc qui vous triture l’estomac vers 15 heures et qui vous chuchote à l’oreille que de sauter le repas de midi, ça se comprenait vu le petit-déj’, mais que d’ici les ripailles de 20 heures, il y a un risque sérieux d’hypoglycémie.

C’est frais, bon et bien fait. Et il y a de la bière, même à Beaune.

Les Chevaliers à Beaune
Les Chevaliers à Beaune

Alors, que faire ? A deux pas des Hospices, Les Chevaliers volent à votre secours et proposent, à toute heure, quiches, omelettes et autres charcuteries appétissantes à un prix raisonnable et arrosées de crus du coin et d’ailleurs. Terrasse estivale de circonstance, bon accueil, un café-l’addition et en route, pèlerin, on redémarre vers de nouvelles aventures !

Les Chevaliers à Beaune
Les Chevaliers à Beaune

LES CHEVALIERS, 3, Place Carnot, 21200 BEAUNE

Toutes les images ou vidéos qui ne sont pas de ma production vous emmènent directement vers leur site hébergeur par simple clic. Une occasion supplémentaire d’être curieux et d’en apprendre bien davantage sur le sujet traité ici!

Un commentaire

Les commentaires sont fermés.