Villa Boucicaut, Chalon-sur-Saône

Villa Boucicaut à Chalon-sur-Saône

Comme chez soi

Un hôtel idéalement situé à Chalon-sur-Saône. Conçu comme un cocon, la Villa Boucicaut est un hôtel de charme qui satisfera les familles, les couples ou les touristes d’affaires, sans parler du petit déjeuner.

Situé à cinq minutes des premiers restaurants, dont l’ABC et le Saint Régis, l’hôtel présente l’avantage de vous projeter rapidement vers le centre historique de Chalon-sur-Saône. Les chambres sont très spacieuses, confortables, et les salles de bains, même si elles demandent un peu de rafraîchissement côté robinetteries qui se déglinguent ou qui giclent, sont malgré tout fonctionnelles.

A noter un espace détente avec bibliothèque et télévision, agrémenté d’un service à thés ou café.

Possibilité de loger dans un chalet, de se détendre en terrasse, voire de tenter un SPA dont l’intimité interroge toutefois.

La Villa Boucicaut est un havre de détente à quelques pas du centre ville de Chalons-sur-Saône. La possibilité de réserver son parking est un plus très appréciable. Loin des hôtels épurés, il règne une atmosphère cosy. L’impression de se trouver davantage dans une maison d’hôte est parfaitement réussie.

Villa Boucicaut, Chalon-sur-Saône
Villa Boucicaut, Chalon-sur-Saône

Et je confirme. Nous ne parlerons vraiment pas du petit déjeuner.

Villa Boucicaut, Chalon-sur-Saône
Villa Boucicaut, Chalon-sur-Saône

Un hôtel idéalement situé pour effectuer un périple châteaux de Couches, Digoine, Drée et Pierre de Bresse !

VILLA BOUCICAUT, 33 bis Avenue Boucicaut, 71100 CHALON-SUR-SAONE

Toutes les images ou vidéos qui ne sont pas de ma production vous emmènent directement vers leur site hébergeur par simple clic. Une occasion supplémentaire d’être curieux et d’en apprendre bien davantage sur le sujet traité ici!