Ibis Château-Landon, Paris

Hôtel Ibis Château-Landon, Paris

Dans le nouveau quartier Poissonnière, il fut décidé, en 1830, d’honorer le héros de la Guerre d’Indépendance des Etats-Unis. La rue Lafayette est longue de 2 830 mètres et jouit d’une animation à sa hauteur dans le 10e arrondissement de Paris. Hôtels, restaurants, siège du Petit Journal, siège du Parti Communiste et même un théâtre éphémère, la rue Lafayette, c’est un pan d’histoire de la ville de Paris !

Après l’Ibis de l’avion, voici l’Ibis du train !

L’Ibis Château-Landon, c’est pas du romantisme, mais de l’efficacité. Un hôtel propre, bien insonorisé, sécurisé à la porte extérieure et aux ascenseurs, avec un parking sécurisé (et très étroit, hélas!).

Tout le confort dans la chambre. C’est du concept simple et confortable avec une touche de couleur : literie de qualité, toutes les prises imaginables pour vos portables, TV qui fonctionne, rangements et salle d’eau avec hygiène au top et fonctionnelle.

Ce qui donne ceci en images :

Petit déjeuner très correct avec un bon choix de viennoiseries, charcuteries, fromages, dans une salle propre et au calme !

L’Ibis Château-Landau, j’y passe pas les vacances, mais j’en fais un lieu de départ pour m’y rendre ! Dix minutes à pied de la Gare du Nord. C’est donc un excellent rapport qualité prix à moins de 90€ pour une double avec petits-déjeuners.

Pas loin, n’oubliez pas Da Giacomo. Le détour en vaut la peine.

HÔTEL IBIS CHÂTEAU-LANDON 197-199 rue Lafayette 75010 PARIS 01.44.65.70.00

Toutes les images ou vidéos qui ne sont pas de ma production vous emmènent directement vers leur site hébergeur par simple clic. Une occasion supplémentaire d’être curieux et d’en apprendre bien davantage sur le sujet traité ici!