Fishworks Covent Garden à Londres

Fishworks Covent Garden, London

So good !

Anciennement Brydges Street jusqu’en 1872, Catherine Street -du nom de l’épouse de Charles II, Catherine de Bragance- s’étend de Russell Street à Aldwych et croise Tavistock Street ; nous sommes dans le borough de Westminster, au cœur de Covent Garden !

Immersion dans le quartier des théâtres du West End de Londres. Le Theatre Royal Drury Lane situé à l’angle de la Russell Street et, surtout, le Theatre Aldwich, où The Tina Turner Musical rencontre un succès mérité deux fois par jour. Ces théâtres sont des monuments classés, à l’instar du Tavern Opera situé au numéro 21, construit par l’architecte Georges Treacher en 1879.

Face à l’avalanche de restaurants situés dans ce quartier animé de Covent Garden, difficile de choisir. Cependant, il vous est possible de commander du poisson frais en ligne chez Fishworks. La meilleure idée n’est-elle pas de tirer vous même la ligne sur place et de le déguster parfaitement cuisiné par une équipe fort dynamique et à la bonne humeur communicative ?

Fishworks Covent Garden, London
Fishworks Covent Garden, London

Pêche du jour sur fond d’ambiance bistro branché et poissonnerie associée, le fish and chips de Fishworks vaut le détour. D’abord, vous l’aurez compris, pour la fraîcheur de la criée, mais aussi pour les frites cuites à la graisse de bœuf en deux bains.

Fishworks Covent Garden, London
Fishworks Covent Garden, London

Si vous ajoutez à cela un starter de qualité via une Homemade Brixham fish soup qui avait fière allure, voici l’affaire conclue en deux assiettes pour 25 livres, service non compris de 12.5% -nous sommes en Angleterre-. Si vous évitez les accompagnements à 4 livres, le pain à 3 livres, vous échappez au menu entrée-plat-dessert qui monte rapidement à 50 livres par personne, hors boisson, ce qui frise l’indécence pour des plats de ménagère.

Fishworks Covent Garden, London
Fishworks Covent Garden, London

Londres est à ce prix. Tout est bon, surprenant, bien cuisiné…mais il faut compter ou accepter de voir son budget s’envoler sur des détails qui, chez nous, suscitent l’incompréhension.

A 35 livres les deux plats avec boisson -raisonnable-, c’est bien vendu et on y retourne avec plaisir ! Une très jolie adresse sur Covent Garden que je recommande.

Fishworks Covent Garden, London
Fishworks Covent Garden, London

Vous trouverez également un Fishworks à Swallow Street et Marylebone. Le restaurant de Covent Garden propose des formules d’après ou avant théâtre, ce qui peut s’avérer fort sympathique ! Mention spéciale pour le coin d’aisance et de rafraîchissement qui vaut bien un petit détour également.

Fishworks Covent Garden, London
Fishworks Covent Garden, London

FISHWORKS COVENT GARDEN 2-4 Catherine St, Covent Garden, London WC2B 5JY, Royaume-Uni, +44 20 7240 4999

Toutes les images ou vidéos qui ne sont pas de ma production vous emmènent directement vers leur site hébergeur par simple clic. Une occasion supplémentaire d’être curieux et d’en apprendre bien davantage sur le sujet traité ici!

%d blogueurs aiment cette page :
close-alt close collapse comment ellipsis expand gallery heart lock menu next pinned previous reply search share star