Vin et Marée Saint-Honoré à Paris

Vin et Marée Saint-Honoré Paris

Une incompréhension…

De bons avis se heurtent à de moins flatteurs. La Fourchette était tentante avec son offre, encore fallait-il l’essayer. Et l’essayer, comme disait ma grand-mère, c’est …. l’essayer. Voilà. On aura essayé.

De grands crus, des fruits de mer et des poissons ruisselants. L’image et le son vous allèchent et le décor singulier vous pousse à l’enivrement. Avec modération, car il y a Edmond juste après.

Vin et Marée Saint-Honoré Paris
Vin et Marée Saint-Honoré Paris

Rien de mauvais, mais rien d’exaltant. A budget similaire, car le poisson vient de la mer et en camion frigo, j’ai connu mieux. C’est ainsi. S’il y a un chef en cuisine, ce dont je ne doute pas, il faudra revisiter la sole un de ces jours, car la présentation, à ce prix, est très loin de ce que j’ai pu croiser par ailleurs à Paris.

Service très agréable et, une fois encore, rien ne permet de dézinguer l’établissement comme j’ai pu le lire par ailleurs. Ce serait malhonnête. C’est un peu juste en présentation, en inspiration autour des plats et surtout pas à la hauteur du prix.

Vin et Marée Saint-Honoré, je vous recommande le dessert.

Vin et Marée Saint-Honoré Paris

Baba au rhum pour deux !

Faites-vous votre propre avis, il sera le meilleur assurément ! Chez Vin et Marée Saint-Honoré, on en reste baba quoi qu’il arrive.

VIN ET MARÉE SAINT-HONORE, 165 rue Saint-Honoré, 75001 PARIS

Toutes les images ou vidéos qui ne sont pas de ma production vous emmènent directement vers leur site hébergeur par simple clic. Une occasion supplémentaire d’être curieux et d’en apprendre bien davantage sur le sujet traité ici!

One reply to “Vin et Marée Saint-Honoré à Paris

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :
close-alt close collapse comment ellipsis expand gallery heart lock menu next pinned previous reply search share star