Le Pavillon Colbert

Le Pavillon Colbert, restaurant à Versailles

En mode brasserie

Adossé à un hôtel, ce restaurant de type brasserie avait tout pour plaire sur le papier, sur le site internet et même à la carte. Mais.

C’est vrai que c’est dans son jus. Chez Jenny aussi, vous me direz. Mais là, il flotte un parfum d’une autre époque qui s’est arrêtée brusquement. Est-ce le quartier? Trop près du château? La déco un peu surannée? C’est sûr que t’es pas dans une crêperie!

Quitte à rester dans son jus, ce fut une choucroute de la mer, après une flammekueche apéritive. Ben, ça ne l’a pas fait non plus. Ce n’était pas mauvais, mais c’était pas emballant à l’arrivée du plat et c’était pas mieux à la fin du service. C’est comme ça.

Le Pavillon Colbert, restaurant à Versailles
Le Pavillon Colbert, restaurant à Versailles

Pourtant, il y avait de la Chateldon ! Le fil rouge de ce blog. Une valeur sûre. Ben, elle n’a pas enchanté davantage le repas. Le service était très bien. Sur une petite erreur, un second apéritif a été offert. Le sourire est au rendez-vous, rien à redire là-dessus. Une ré-invention de la cuisine serait peut-être de bon augure, car côté amabilité et salle, tout est en place, y compris une jolie terrasse. Brasserie un peu désuète, à refaire si la carte change un jour. Prix classiques d’une brasserie sur Paris. C’est le second problème.

LE PAVILLON COLBERT, Hôtel de France, 5, rue Colbert 78000 VERSAILLES 01.30.83.92.23

Toutes les images ou vidéos qui ne sont pas de ma production vous emmènent directement vers leur site hébergeur par simple clic. Une occasion supplémentaire d’être curieux et d’en apprendre bien davantage sur le sujet traité ici!

One reply to “Le Pavillon Colbert

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :
close-alt close collapse comment ellipsis expand gallery heart lock menu next pinned previous reply search share star