Jazz en ville à Vannes

Jazz en ville à Vannes

Music in the city !

Quatrième édition réussie sous le soleil Breton caniculaire ! Soixante-dix concerts sont programmés du 24 au 27 juillet 2019 avec des apéros-jazz et soirées-jazz qui embellissent la vieille ville de sons et de lumières comme s’il en pleuvait : Jazz en ville.

Déambuler et voyager sont les maîtres mots de cet événement assurément populaire et effectivement totalement gratuit autour du swing, du groove, du latin jazz, du soul jazz, du jazz fusion ou bien encore de l’électro jazz. Bretagne oblige, et Vannes assure, la bière coulait à gros bouillons autour d’une opération écolo-pratique du gobelet consigné !

Humour garanti, car c’est avant tout la fête autour d’un genre musical et si vous avez la chance de séjourner proche de la vieille ville, c’est du bonheur !

Le jazz n’exclut pas le sporting jazz, of course !

Et quand la nuit tombe enfin, après avoir succombé à l’un des nombreux restos de la vielle ville, les choses deviennent un peu plus sérieuses…

Chaque soir, un nouveau quartier de la ville s’embrase et chaque soir les têtes d’affiche que vous retrouverez sur le site internet dédié donnent rendez-vous au public sur la magnifique scène installée devant les remparts de Vannes.

JAZZ EN VILLE, 24 au 2 juillet 2019, 56000 VANNES

Toutes les images ou vidéos qui ne sont pas de ma production vous emmènent directement vers leur site hébergeur par simple clic. Une occasion supplémentaire d’être curieux et d’en apprendre bien davantage sur le sujet traité ici!

%d blogueurs aiment cette page :
close-alt close collapse comment ellipsis expand gallery heart lock menu next pinned previous reply search share star