La Tour Trompette à Vannes

Crêperie de la Tour Trompette à Vannes

Original et bon !

Les concepts de cuisine dans les tours, donjons et autres châteaux, c’est toujours scabreux. Cela flaire bon le piège à touristes et ce n’est pas du tout le cas pour La crêperie de la Tour Trompette à Vannes.

Crêperie de la Tour Trompette à Vannes
Crêperie de la Tour Trompette à Vannes

Encore une excellente idée de l’hôtel La Marebaudière qui n’hésite pas à afficher ses suggestions ! Jouxtant la porte Saint-Vincent de la vieille ville, l’établissement comprend également une jolie terrasses accolée aux remparts et la paillote de service inspire de suite les vacances.

Armés de la Plancoët fines bulles locales, détrônant notre Chateldon véritable fil rouge de ce site, et soutenus par un cidre fermier de Rhuys excellent, sus aux crêpes !

Généreusement garnies, cuisinées, goûteuses, servies avec le sourire et sans expédier le client, les crêpes de La Tour Trompette valent le détour assurément ! Comptez une vingtaine d’euros pour la crêpe-plat et la crêpe-dessert et une quinzaine d’euros pour le cidre, voici à nouveau une douce soirée pas trop onéreuse, avant d’attaquer l’un des concerts de Jazz en ville !

Avertissement ! A la Tour Trompette, si vous ne payez pas en sortant, ce n’est pas la vaisselle qui vous attend… A bon entendeur !

Crêperie de la Tour Trompette à Vannes
Crêperie de la Tour Trompette à Vannes

LA CRÊPERIE DE LA TOUR TROMPETTE, 4 Venelle de la Tour Trompette 56000 VANNES 02.97.47.15.12

Toutes les images ou vidéos qui ne sont pas de ma production vous emmènent directement vers leur site hébergeur par simple clic. Une occasion supplémentaire d’être curieux et d’en apprendre bien davantage sur le sujet traité ici!