La Mère Six Sous à Vannes

Chez la Mère Six Sous à Vannes

L’authenticité par le menu

Affichant un nombre de réclames impressionnant, voici un restaurant à Vannes qui ne manque pas de publicité : Chez La Mère Six Sous. Et tout commence par le menu.

A moins que ce ne soit par la déco finalement… l’hôtel nous aurait-il conseillé un plan Damidot?

Finalement, non. Le bonheur est dans l’assiette. Ce restaurant atypique à Vannes, et pourtant « traditionnel », à la carte volontairement restreinte -signe de qualité par les temps qui courent- ose marier les produits régionaux et la touche originale et cela donne de jolies assiettes colorées riches en saveurs comme ces gambas divinement préparées -et décortiquées, certifié par la patronne!-, le tout arrosé d’un vin nature, car ils ont une idée bien forgée de leur métier , les patrons de La Mère Six Sous. Personnel au top ! Avenant, rigoureux et avec le sourire en toutes circonstances.

Conseillé par notre hôtel, et sans regret pour notre part, Chez La Mère Six Sous se pratique à chaque saison et l’hiver ne doit pas être la plus désagréable. En été, c’est aussi très sympa de terminer la soirée sur une note de jazz en ville !

Jazz en ville à Vannes
Jazz en ville à Vannes

On compte 40€ à la carte pour un ensemble entrée-plat-fromages généreusement servis et dessert maison ça va de soi, et une moyenne de 25€ la boutanche de vins rigoureusement sélectionnés et si vous vous y rendez le midi ou avec un budget plus restreint, ça passera aussi. Quand le dernier client a quitté les lieux, Chez La Mère Six Sous s’enveloppe d’une atmosphère particulière qui donne envie de revisiter l’endroit.

La Mère Six Sous à Vannes
La Mère Six Sous à Vannes

CHEZ LA MÈRE SIX SOUS, 11, rue Thomas de Closmadeuc, 56000 VANNES, 02.97.01.93.67

Toutes les images ou vidéos qui ne sont pas de ma production vous emmènent directement vers leur site hébergeur par simple clic. Une occasion supplémentaire d’être curieux et d’en apprendre bien davantage sur le sujet traité ici!

Une réflexion sur “Chez la Mère Six Sous à Vannes

Les commentaires sont fermés.