Le Grand Hôtel Saint-Michel à Paris

Le Grand Hôtel Saint-Michel à Paris

Hôtel…tranquille!

Avec un SPA s’il vous plaît, le Grand Hôtel Saint-Michel est le parfait pied-à-terre au centre de Paris. Tout est à portée de pieds !

Un hall d’accueil qui sert enfin à quelque chose, ça change ! En effet, à toute heure, des rafraîchissements, et même un goûter, sont proposés aux voyageurs et ça, c’est une belle note sympathique pour se reposer quelques instants entre shopping, visites et autres parcours du combattant touriste.

Et la chambre, me direz-vous? Triple et hyper confortable, insonorisée, garnie de mignardises et de possibilité de se désaltérer à loisir. Encore un excellent point !

Petite crainte au petit-déjeuner, situé en rez et en pièce close surtout. Certes, le décor est réaliste, mais y a pas de fenêtre pour respirer l’air de Paris !

Eh bien! Bonne surprise également. Joli buffet. Rien à voir avec The Buffet que j’ai déjà évoqué ici à de nombreuses reprises, mais pour Paris, c’était mieux que bien !

En chambre double à 140€ de moyenne, l’affaire est faite ! Tout proche, c’est-à-dire juste à côté en parisien lambda, du Panthéon et des arènes de Lutèce, je vous recommande. La suite, et l’aspect bien être cocooning que nous n’avons pas testé, je vous laisse le découvrir sur leur site.

Paris sera toujours…Paris !

LE GRAND HÔTEL SAINT-MICHEL, 19 rue Cujas, 75005 PARIS 01.46.33.33.02

Toutes les images ou vidéos qui ne sont pas de ma production vous emmènent directement vers leur site hébergeur par simple clic. Une occasion supplémentaire d’être curieux et d’en apprendre bien davantage sur le sujet traité ici!

%d blogueurs aiment cette page :
close-alt close collapse comment ellipsis expand gallery heart lock menu next pinned previous reply search share star