Le Gâteau Breton à Chenonceaux

Le Gâteau Breton à Chenonceaux

C’est comme ça…

C’est une histoire familiale, de longue date, remontant à la guerre. Au Gâteau Breton, c’était une pâtisserie et puis comme le raconte le menu, tout a évolué…

Le Gâteau Breton à Chenonceaux
Le Gâteau Breton à Chenonceaux

Pourtant, ça commençait bien! Il y avait de la Chateldon, comme chez son voisin qui avait régalé nos papilles la veille. Hélas! Même si l’amuse-bouche était prometteur, la suite l’a été beaucoup moins. Une cuisine un peu datée et des saveurs pas forcément au rendez-vous.

Rien de mauvais, mais rien d’exceptionnel non plus. Une présentation un peu datée aussi. La fraîcheur des produits n’est pas en cause. On ressent une lassitude ou l’habitude d’envoyer de grandes tablées, mais nous étions peu nombreux ce soir-là. A noter que les différents espaces permettent l’intimité quand d’éventuels groupes plus bruyants s’animent. Le service est sympa, mais cela ne sauve pas le moment. Le patron défend la fraîcheur de ses produits, le travail et une clientèle toujours présente, constamment réjouie de passer un moment au Gâteau Breton.

Rentrés à notre hôtel, l’avis était unanime : c’était honnête à n’en pas douter, mais très moyen. C’est comme ça. La cuisine traditionnelle, chacun en a sa propre définition et ses attentes. Il vous reste à vous faire votre avis vous-même, ce sera le meilleur, à n’en pas douter! Il existe pourtant de jolis petits bistros avec des cuistots inventifs en Sologne.

Chenonceaux la joue un peu facile côté resto.

AU GÂTEAU BRETON, 16 rue Bretonneau 37150 Chenonceaux 02.47.23.90.14

Toutes les images ou vidéos qui ne sont pas de ma production vous emmènent directement vers leur site hébergeur par simple clic. Une occasion supplémentaire d’être curieux et d’en apprendre bien davantage sur le sujet traité ici!

Une réflexion sur “Le Gâteau Breton à Chenonceaux

Les commentaires sont fermés.