Le Bel Canto à Paris

Le Bel Canto à Paris

La Bella Vita sur les Quais de Seine

Non! Contrairement aux idées reçus, Le Bel Canto situé sur les Quais de Seine à Paris, ce n’est pas un piège à touristes.

Tout d’abord, nous sommes bel et bien dans la catégorie des dîners spectacles, ce qui augure d’une charmante soirée dans la capitale. Le Quai de l’Hôtel de Ville, ancien Quai de Grève, étant un plus appréciable. De charmant à inoubliable, il n’ y a parfois qu’un pas à franchir…

Le Bel Canto à Paris
Le Bel Canto à Paris

Si les serveurs sont tous des artistes, lyriques vous l’aurez compris, la cuisine n’est pas en reste et le repas servi est tout à fait agréable. Donc, association d’idées quand tu nous tiens, le Bel Canto, c’est un dîner spectacle gastronomique !

Et pour le reste, il suffit de se laisser aller, les artistes font le reste. Un dîner lyrique, où les chanteurs vous frôlent accompagnés par un piano en live qui vous enivre des extraits des grands airs du répertoire : Carmen, Don Giovanni, Tosca, La Flûte Enchantée, La Bohème… En gros et très mal capté, cela donne ceci :

Eric Léautey est à l’autre piano, celui de la cuisine, et avec 87€, on se régale doublement les papilles et les oreilles. A noter qu’un petit frère de l’établissement existe à Neuilly. Osez! La soirée parfaite n’est pas très loin…

LE BEL CANTO, 72 Quai del’Hôtel de Ville 75004 PARIS 01.42.78.30.18

Toutes les images ou vidéos qui ne sont pas de ma production vous emmènent directement vers leur site hébergeur par simple clic. Une occasion supplémentaire d’être curieux et d’en apprendre bien davantage sur le sujet traité ici!

%d blogueurs aiment cette page :
close-alt close collapse comment ellipsis expand gallery heart lock menu next pinned previous reply search share star