Le Tablier, restaurant, 2 rue Champaux 10000 TROYES

Le Tablier à Troyes

« Authentique, on vous dit ! » . Et en plus c’est écrit, foi de brigadiers du Tablier, charmant personnel à l’appui, au 2 rue Champaux à Troyes. Produits de qualité choyés, méticuleusement choisis et cuisinés avec goût et saveurs, l’ensemble étant défendu par des serveurs qui ne craignent ni vos questions… ni leurs réponses.

Le Tablier, restaurant, 2 rue Champaux 10000 TROYES
Le Tablier, restaurant, 2 rue Champaux 10000 TROYES

Encore une belle adresse sur Troyes, côté brasserie cette fois. Le ketchup est banni, le burger est maison et tout individu surpris en fraude passera sans doute un sale quart d’heure à éplucher des patates. D’un autre côté, les frites ne sont pas mal non plus. Un mot sur le décor, sympa, voire même cosy, avec une terrasse accueillante juste à coté de l’Hôtel de Ville et de l’Office de Tourisme.

Ici, on déguste l’andouillette, les travers de porc marinés, la belle pièce du boucher, des saladiers géants de crudités pour les non carnés et on se réserve pour le dessert, maison cela va sans dire. Le café gourmand ne se fiche pas du monde et si tout ou presque se passe sur la planche, on ne finit pas sur la paille au moment de régler son dû.

Toutes les infos utiles sont sur leur site :

http://letablier-troyes.fr/
Le Tablier à Troyes

Comme toutes les brasseries modernes, on tourne entre 15 à 20 euros sur le plat unique, des formules à 18 euros et on se fait le gros plaisir à 55 euros, avec des vins élus par le patron qui n’alourdissent pas trop la note finale.  Sinon, jouez lui un air pour l’adoucir, le piano est à dispo. Qui ne tente rien…

LE TABLIER, 2 rue Champeaux à 10 000 TROYES 03.51.59.78.02

Toutes les images ou vidéos qui ne sont pas de ma production vous emmènent directement vers leur site hébergeur par simple clic. Une occasion supplémentaire d’être curieux et d’en apprendre bien davantage sur le sujet traité ici!

Un commentaire

Les commentaires sont fermés.