Tarticroq à Auxerre (89)

TartiCroq à Auxerre

Dans la grande série « bistronomique, ta mère ! « , attaquons-nous aux tartines. Il est vrai que certaines brasseries, pas seulement parisiennes, ont tôt fait de vous servir des tartines « comme chez soi ». Au tarif pratiqué, ça met le kilo de cornichons au prix du caviar d’Aquitaine et la Nutella coulerait à flot si maman savait ça…

Encore une belle adresse à Auxerre, dans l’Yonne, que ce Tarticroq qui annonce la couleur d’entrée. Des tartines, oui, mais pas que ! Nul ne peut douter qu’il y a un chef exigeant en cuisine et que Décongélator n’a qu’à bien se tenir. C’est cuisiné, mijoté, accompagné, garni, cuit, réfléchi et bien servi dans un cadre sympa qui plus est ! Nous sommes en Bourgogne, ne l’oublions pas et Beaune n’a pas le monopole de la bistronomie, même si on y trouve les fameux Hospices !

Toutes les propositions cuisinées sont remarquables et à saluer.

Toutes les infos utiles sont sur leur site original :

Site de Tarticroq Auxerre
Site de TartiCroq Auxerre

Les tartinophiles en mode one shot se régaleront autour de 11 euros, les tartinophobes opteront pour les copieux croques dans une fourchette de prix inférieure et, à 20 euros, on fera le tour de l’affaire avec plat, dessert et vins régionaux au verre ! Comme quoi d’une tartine, on peut faire tout un plat !

TARTICROQ, 48 rue de Paris 89000 AUXERRE 03.86.33.42.75

Toutes les images ou vidéos qui ne sont pas de ma production vous emmènent directement vers leur site hébergeur par simple clic. Une occasion supplémentaire d’être curieux et d’en apprendre bien davantage sur le sujet traité ici!

Un commentaire

Les commentaires sont fermés.