Le Saint-Martial à Limoges

A deux pas de la place Carnot, et à peine davantage de la gare SNCF, l’hôtel le Saint-Martial vous accueille au 30 rue Armand Barbès. Que vient-on faire à Limoges? C’est la première question. Située entre Châteauroux et Angoulême, ou bien encore Poitiers et Tulle, plus nombreux sont les touristes à avoir vu un jour le panneau sur l’autoroute que ceux qui peuvent vous décrire ce qu’ils y ont vu, dans cette cité aux deux centres comptant quand même 135 000 habitants !

Limoges est une ville de tradition bouchère – de nombreux établissements vous le rappelleront- et c’est aussi depuis 2008 une ville d’art et d’histoire, avec son industrie du luxe, mais également toute sa technologie en plein développement autour de la céramique. La dernière trouvaille en date à ce sujet étant l’incorporation de débris de porcelaine dans le bitume de certaines chaussées de la ville.

Bref, on ne vient jamais à Limoges par hasard et on y prolonge rarement le séjour par amour du bitume ; en cela, Beaune est un peu dans la même veine, Hospices non compris. Figurez-vous que L’Omnicurieux a trouvé l’hôtel qui vous fait dire :

Mince! C’est déjà fini.

Hotel Saint-Martial Limoges Salle Petit Déjeuner
Hôtel Saint-Martial Limoges Salle Petit Déjeuner

Sur place, un accueil des plus chaleureux vous est réservé avec beaucoup de conseils sur les sites à visiter, les bons plans resto et j’en passe, accompagné, cerise sur le gâteau, d’un surclassement envisageable pour quelques euros supplémentaires.

Vous le trouverez extrêmement bien classé sur tous les sites d’avis de voyageurs et c’est entièrement mérité. Aux prix doux pratiqués s’ajoutent encore des offres exceptionnelles multiples et variées. Les chambres ont chacune leur thème autour du voyage et, là-encore, de multiples possibilités permettront aux familles de se retrouver.

Les salles d’eau sont très spacieuses et la direction a veillé à un bon niveau de confort dans chaque chambre avec quelques attentions particulières qui permettent de se détendre entre deux visites ou rendez-vous d’affaires.

Alors, on clique ?

Hotel Saint-Martial Limoges le site internet
Hôtel Saint-Martial Limoges le site internet

Possibilité de se garer dans le garage privé situé en bas de l’hôtel ou, assez facilement, dans les rues adjacentes

LE SAINT MARTIAL 21, rue Armand Barbès 87100 LIMOGES 05.55.77.75.29

Image à la Une : http://www.hotel-saint-martial.com/

Toutes les images ou vidéos qui ne sont pas de ma production vous emmènent directement vers leur site hébergeur par simple clic. Une occasion supplémentaire d’être curieux et d’en apprendre bien davantage sur le sujet traité ici!